À propos

Une passion depuis plus de 27 ans

Chirly Afriat

Tout d’abord, je m’appelle Chirly Afriat je suis coiffeuse depuis plus de 27 ans maintenant.

Ayant commencé à travailler chez Alexandre de Paris de son vivant en tant que collaboratrice. Son salon était situé dans les beaux quartiers de Paris et était considéré comme l’un des meilleurs salons de France. À ce moment là, j’ai eu l’opportunité de rencontrer Rodolphe “le coloriste des stars” avec qui j’ai travaillé par la suite dans son salon Place Vendôme à Paris. Il m’a enseigné la couleur et le balayage. Les meilleurs professeurs sont les plus grands passionnés dit-on et depuis je suis à mon tour, une grande passionnée de ce que je fais au quotidien.

Puis j’ai par la suite décidé de me rendre à Londres pour suivre un stage chez Vidal Sassoon afin de me perfectionner en couleur et coupe. Après plusieurs années à approfondir mon expertise. J’ai décidé de travailler en tant que “hairdressing consultant” sur les plateaux cinématographiques et télévisées. J’ai également travaillé dans les défilés de mode pendant plus de 10 ans.

A la suite de cette merveilleuse expérience je suis allée travailler à New York où j’ai rencontré les plus grands coiffeurs et coloristes de ce monde. Ils m’ont accompagnés dans le perfectionnement de mon savoir-faire sur : la couleur , la coupe et les balayages.

Après 5 années aux États Unis j’ai pris la route pour Israël à Jérusalem plus exactement afin de m’occuper de clientes venant du monde entier.

A ce jour, j’ai ouvert deux salons à Ashdod, j’enseigne dorénavant ma passion à d’autres coiffeurs pour les former aux techniques pointues des balayages, je suis devenue à mon tour “professeur” en essayant de vous transmettre toute cette passion qui m’anime.

Salon de coiffure_Chirly Afriat

Suivez-nous : Facebook - Instagram

© 2022 - Chirly Afriat - Tous droits réservés.

Hébergé et optimisé par Cogenio